L’accueil téléphonique

Description de la formation

Objectifs de la formation :

- Faire un accueil téléphonique exceptionnel.
- Comprendre que l’accueil téléphonique est une porte ouverte sur l’entreprise.

Points forts du programme :

- Travailler les points de préparation, préalable à un accueil téléphonique exceptionnel.
- La voix, le ton, l’articulation, le rythme labiale et les mots à utiliser.
- Définir sa signature vocale d’accueil.
- Pratiquer l’écoute active et le faire sentir à notre interlocuteur.
- Réussir à utiliser des mots sécurisants et valorisants dans toutes situations.
- Comment montrer son efficacité dans la prise en charge des appels ?
- Le langage AIP pour faire toute la différence.

Achetez nos formations en ligne

Acheter Fil Conducteur

Le fil conducteur développé par JD, est un document permettant l’application pratique sur le terrain.

CHF 20.00

Acheter formation video + Fil Conducteur

La vidéo de JD sera mise en ligne prochainement.

CHF 50.00

ACHETER 01H00 DE COACHING AVEC JD

Le coaching avec JD permet de vous répondre de manière entièrement personnalisée en Visio conférence. Nous vous contactons dans les 24h pour prendre RDV

CHF 70.00