La prise en charge des réclamations

Description de la formation

Objectifs de la formation :

- Être capable de prendre en charge une réclamation pour montrer son professionnalisme.
- Savoir ne pas rentrer dans l’émotion face à un client qui réclame et rester dans l’AIP.

Points forts du programme :

- Savoir réceptionner une réclamation :
   o Faire silence, écouter et s’intéresser au client.
   o Prendre des notes.
   o Accuser réception.
   o Comprendre son interlocuteur.
   o Sécuriser.

- Traiter la réclamation :
   o Rechercher des solutions.
   o Concrétiser, sécuriser et valoriser.
   o S’engager.
   o Remercier notre client.
   o Assurer le suivi pour le client et si besoin faire évoluer les procédures et processus de l’entreprise.

Achetez nos formations en ligne

Acheter Fil Conducteur

Le fil conducteur développé par JD, est un document permettant l’application pratique sur le terrain.

CHF 20.00

Acheter formation video + Fil Conducteur

La vidéo de JD vous apportera les éléments de fond de la formation, pour maîtriser les outils et passer à l’action. Le fil conducteur de la formation est offert avec la vidéo.

CHF 50.00

ACHETER 01H00 DE COACHING AVEC JD

Le coaching avec JD permet de vous répondre de manière entièrement personnalisée en Visio conférence. Nous vous contactons dans les 24h pour prendre RDV.

CHF 70.00